À vendre – Prototype exclusif Quetzal 1999
Prototype exclusif Quetzal 1999 – Vélo couché à double suspension pliable
Ce vélo couché unique est un prototype de préproduction du Quetzal, conçu en 1999 et jamais commercialisé. Avec ses performances améliorées de 30 % par rapport aux modèles originaux, il représente une pièce rare et innovante pour les passionnés de vélos couchés.
Caractéristiques principales :
Double suspension pliable pour un confort optimal.
Roue arrière 26″, améliorée par rapport au modèle standard (20″).
Équipements inclus : deux miroirs Miracle, une béquille, un support de sacoche arrière, un support de tente avant, deux ailerons et un drapeau de sécurité.
Pièces neuves et design aérodynamique.
Idéal pour la route (non recommandé pour un usage urbain).
Prix : 2 600 $
Lieu d’enlèvement : Montréal
Ne manquez pas cette opportunité unique d’acquérir un vélo d’exception, alliant innovation et exclusivité. Contactez-moi pour plus d’informations !
Ce vélo couché unique est un prototype de préproduction du Quetzal, conçu en 1999 et jamais commercialisé. Avec ses performances améliorées de 30 % par rapport aux modèles originaux, il représente une pièce rare et innovante pour les passionnés de vélos couchés.
Caractéristiques principales :
Double suspension pliable pour un confort optimal.
Roue arrière 26″, améliorée par rapport au modèle standard (20″).
Équipements inclus : deux miroirs Miracle, une béquille, un support de sacoche arrière, un support de tente avant, deux ailerons et un drapeau de sécurité.
Pièces neuves et design aérodynamique.
Idéal pour la route (non recommandé pour un usage urbain).
Prix : 2 600 $
Lieu d’enlèvement : Montréal
Ne manquez pas cette opportunité unique d’acquérir un vélo d’exception, alliant innovation et exclusivité. Contactez-moi pour plus d’informations !
Support de tente ou de matelas de sol, et barre de protection pour le cycliste et les piétons.
Suspension centrale à double effet, avant et arrière et pliable pour transporter le vélo avec moins d’encombrement, surtout pour prendre l’avion.
L’ergonomie du siège a été complètement remis aux spécifications première du concepteur qui procure une poussée maximum et un confort amélioré. De plus la roue de 26″ diminue la force de traction de le cas du pneu gonflé en deçà de 80psi.
Commentaire
À vendre – Prototype exclusif Quetzal 1999 — Aucun commentaire
HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>