↓
 

Pour suivre notre projet   Cliquez ici

Micro-One-Ecotrace

Le véhicule urbain et péri-urbain pour la mobilité quotidienne de demain

  • Quetzal
    • Le projet Quetzal
    • Rando en 1996
  • Micro-Zéro
  • Micro-One-Ecotrace
  • Plus de détails
  • Suivre le projet
  • Facebook
Micro-One-Ecotrace
  • Accueil
  • Mobilité urbaine
  • Economisez
  • GES
  • A propos
    • Autologic?
    • PICB ?
    • Parcours d’inventeur
  • Derniers articles
Accueil→Derniers articles - Page 1

Derniers articles

Motorisation thermique vs électrique?

Micro-One-Ecotrace

Quel choix de motorisation pour Micro-One? 1 – Version avec une motorisation thermique. Elle est choisie pour avoir un coût de base minimum car la motorisation existe déjà et que ce sont les quantités qui réduisent le prix (on trouve … Lire la suite →

Publié dans micro-one-ecotrace,mobilité urbaine,motorisation électrique,stabilite | Mots-clefs : Micro-One-Ecotrace | Laisser une réponse

2 roues, pourquoi?

Micro-One-Ecotrace

Micro-One est un « deux roues », auquel on a rajouté un système de maintien automatisé à l’arrêt Pourquoi avoir choisi l’option « deux roues »? – Parce qu’un « deux roues » sera toujours plus léger que tout autre véhicule. Le besoin e concevoir un … Lire la suite →

Publié dans micro-one-ecotrace | Mots-clefs : Micro-One-Ecotrace | Laisser une réponse

Confort intérieur du véhicule

Micro-One-Ecotrace

En quoi Micro-One est-il plus confortable? Bien que ce soit un « deux roues » la position de conduite de Micro-One  est semblable à celle d’un véhicule « quatre roues ». D’abord parce que les sièges sont munis de coussins d’air gonflés (héritage du … Lire la suite →

Publié dans mobilité-urbaine | Mots-clefs : Micro-One-Ecotrace | Laisser une réponse

Confort intérieur du véhicule

Micro-One-Ecotrace Publié le 2022-01-26 par Ange Pasquini2022-06-24

En quoi Micro-One est-il plus confortable? Bien que ce soit un « deux roues » la position de conduite de Micro-One  est semblable à celle d’un véhicule « quatre roues ». D’abord parce que les sièges sont munis de coussins d’air gonflés (héritage du … Lire la suite →

Publié dans mobilité-urbaine | Mots-clefs : Micro-One-Ecotrace | Laisser une réponse

Motorisation thermique vs électrique?

Micro-One-Ecotrace Publié le 2020-09-17 par Ange Pasquini2022-04-24

Quel choix de motorisation pour Micro-One? 1 – Version avec une motorisation thermique. Elle est choisie pour avoir un coût de base minimum car la motorisation existe déjà et que ce sont les quantités qui réduisent le prix (on trouve … Lire la suite →

Publié dans micro-one-ecotrace,mobilité urbaine,motorisation électrique,stabilite | Mots-clefs : Micro-One-Ecotrace | Laisser une réponse

2 roues, pourquoi?

Micro-One-Ecotrace Publié le 2020-08-13 par Gérard Labranche2022-06-23

Micro-One est un « deux roues », auquel on a rajouté un système de maintien automatisé à l’arrêt Pourquoi avoir choisi l’option « deux roues »? – Parce qu’un « deux roues » sera toujours plus léger que tout autre véhicule. Le besoin e concevoir un … Lire la suite →

Publié dans micro-one-ecotrace | Mots-clefs : Micro-One-Ecotrace | Laisser une réponse

Qui sommes nous?

Contact

contact@micro-one-ecotrace.ca

Contactez-nous

Nous sommes ouverts à toutes propositions.

CONTACT 

 

©2022 - Micro-One-Ecotrace - Weaver Xtreme Theme
↑